Témoignages sur Sylvie Vignac , sophro-analyste à Billère (64140)

Témoignages sur votre sophro-analyste

Logo Google
Francine Plante

Publié le 12 Juin 2026

Merci Mme vignacq quand je suis venue vous trouver je n étais pas en bonne santé psychique.triste et pas très envie de vivre. Grâce à nos entretiens, aux massages métamorphiques à votre écoute pleine de douceur et aux explications que vous m avez données j ai pu prendre conscience de mon vécu et avancer pour aujourd'hui trouver le goût de vivre. Je vous en remercie très sincèrement Francine

Lire la suite...

Réponse de Sylvie VIGNACQ

Contacter le goût de vivre est le cadeau suprême que vous vous êtes offert en faisant ce chemin d’éveil et d’accueil vers vous ! Les massages métamorphiques apportent une réelle libération des potentiels retenus. Cette pratique toute en douceur est toujours étonnante pour les résultats qu’elle procure. Je suis heureuse Francine de vous avoir accompagnée sur ce chemin !

Lire la suite...
Logo Google
¨Noëlle Aristeguieta

Publié le 09 Juin 2026

Il existe des rencontres qui changent durablement un chemin de vie, et celle avec Sylvie en fait partie. Son écoute, sa douceur, son intuition et la finesse de son analyse permettent de mettre en lumière les croyances qui nous limitent et de retrouver une véritable liberté intérieure. Chaque séance est un espace de confiance où l’on se sent profondément respecté et accompagné. La diversité des outils qu’elle maîtrise est toujours mise au service de la personne, avec beaucoup de justesse et d’humanité. Le plus beau témoignage que je puisse lui rendre est d’être revenue la consulter plusieurs années après, simplement parce que j’avais une totale confiance en son accompagnement. On ressort de chaque séance plus léger, plus aligné et avec de nouvelles clés pour avancer. Je recommande Sylvie les yeux fermés à toute personne en quête d’un accompagnement profond, bienveillant et transformateur.

Lire la suite...

Réponse de Sylvie VIGNACQ

Je vous remercie Noëlle de votre témoignage plein de délicatesse et de votre confiance tout au long de l’évolution de votre parcours.

Lire la suite...
Logo Google
Marie Naranjo

Publié le 08 Juin 2026

Immense gratitude à Sylvie Vignacq pour son aide lors de plusieurs tournants importants de ma vie. Son écoute, sa bienveillance et son professionnalisme m'ont beaucoup aidée à traverser des périodes difficiles et à avancer sur des problématiques que je portais depuis longtemps. Son accompagnement a été précieux et les bénéfices sont toujours présents aujourd'hui. Une professionnelle exceptionnelle que je recommande sans hésitation.

Lire la suite...

Réponse de Sylvie VIGNACQ

Je suis ravie des bienfaits durables que nos séances vous ont apportés Marie. Je vous remercie de votre retour.

Lire la suite...

Partagez votre témoignage

Cliquez sur une étoile pour noter !

Envoyé !