Le signal de la vie

Prendre rendez-vous en ligneDoctolib
roue des croyances sylvie vignacq
La roue des croyances
10 décembre 2015
Afficher tout

Le signal de la vie

sophro analyste pau billere

Lorsqu’un problème se répète dans votre vie et vous devient insupportable, c’est qu’il est temps pour vous de le résoudre et que vous êtes prêt à faire autrement.

Nous portons en nous une quantité infinie de mémoires. Grâce à cela, l’être humain que nous sommes peut élaborer ses talents et construire sa vie.

Mais nos choix ne sont pas toujours libres car teintés pendant notre enfance, d’informations reçues qui ne nous appartiennent pas ainsi que des transmissions par l’éducation qui nous ont conditionnés et nous ont limités et auxquels pourtant, nous nous sommes adaptés.

Nous les intégrons, enfant, sans en avoir conscience et nous identifions à cela, laissant place à la dévalorisation :

ex : Je suis nulle ou soumise
je n’y arriverai jamais.
Je préfère me taire que créer du conflit
Si je suis malade, on va s’occuper de moi…

Tout cela est créé par des émotions et croyances limitantes et des scénarios répétitifs issus de blessures et de trames familiales non conscientes.

L’objectif de la thérapie sera de

faire des liens

entre les émotions , les manifestations du corps et événements , répétitifs pour :

défaire les nœuds

qui se sont superposés, au fil du temps, rendant la vie un peu plus difficile au fil des ans, malgré les capacités et la maturité croissantes

Par cette compréhension, les libérations et les transformations qu’elle permet, vous aurez en main vos outils pour accueillir la vie et faire de nouveaux choix en harmonie avec vous-même.